Accueil
 
Association

-Fonctionnement
-Bilan des actions

Adoptions

-Chats à l'adoption
-Chats adoptés

Chats perdus / Chats trouvés
 
Chats libres à Parrainer
 
Comment nous aider
 
Partenaires
 
Parrainage
-ChatsFAàParrainer
Conseils pratiques


-Santé-Prévention
-Dangers Ménagers
-Choses auxquelles on ne
pense pas

 

La Boutique
 
Catalogue
Boutique de l'Ecole du chat
 
Livre d'or
 
Souvenirs
 
Liens
 
Archives
 
Actualités
 
Bulletin d'adhésion et dons
 
Nous contacter


Dernière mise à jour

22.09.2017

   

LULU

est partie le 21 septembre 2017

   

La présidente de notre Association a adressé ce message :

Petite Lulu, diabétique que j'avais accueillie parce que son propriétaire n'était pas en capacité de lui faire sa piqure matin et soir, tu viens de faire un énorme AVC foudroyant et il a fallu qu'on t'endorme il n'y avait plus rien à faire. Tu as bien profité des ces années passées chez moi et tu me laisses un super souvenir. Au revoir LULU. ER


Hommage à Lulu et coup de chapeau à Eliane

Aujourd'hui, Eliane vous l'a écrit, Lulu nous a quitté et a rejoint tous nos amis félins.
Il y a plusieurs années, Eliane, vous l'a dit, son maître ne pouvait plus s'en occuper à cause de la piqûre du matin et du soir, Lulu était diabétique.
Mais ce qu'Eliane ne vous a pas dit ni écrit, et que nous, tous les proches de l'association, savons qu'Eliane a été entièrement dévouée à cette petite Lulu.
Au début Lulu était dans la salle de bain, puis Eliane lui a laissé l'espace de son bureau même si cela lui compliquait l'organisation des gamelles de ses chats, car Lulu ne devait manger que ses croquettes pour diabétique et rien d'autres et surtout une certaine quantité. Et puis un jour Eliane lui a ouvert la porte de son bureau pour qu'elle puisse aller plus loin dans sa maison. Et puis elle lui a ouvert la porte de sa maison pour qu'elle puisse prendre l'air dans son jardin. Lulu savait rentrer par la chatière mais ne savait pas sortir.
Les journées d'Eliane étaient réglées par les piqûres de Lulu, 8 heures du matin et 8 heures du soir, une lourde contrainte qu'Eliane a gérée sans jamais se plaindre. Elle n'a pas compté les navettes chez le vétérinaire pour notre chère Lulu. Alors un grand merci à notre présidente pour l'amour qu'elle a porté à Lulu et le temps qu'elle lui a consacré. RIP petite Lulu, repose en paix auprès des tiens, tu as eu une vie courte mais heureuse. LM.


cliquez ICI sur le lien pour voir une vidéo : https://www.facebook.com/456851084434217/videos/1385266544925995/