Les vœux de la présidente
Chers Amis Bienfaiteurs,
2024 se termine, et je vous propose de perpétuer cette belle tradition en vous présentant mes vœux pour cette nouvelle année.
Vous le savez, vous faites partie de nos meilleurs amis, nous partageons toujours ce désir d’aider à combattre la misère animale, et votre chaleur humaine est toujours un réconfort pour nous.
Faisons un retour sur ce que nous avions souhaité pour 2024 : moins d’abandons, moins de naissances non désirées, moins de maltraitance, mais, qu’en est-il ?
L’année n’a pas été de tout repos, il y a eu beaucoup (trop) d’arrivées de chatons avec les mamans mais vous avez répondu présents à tout moment, et nous avons le plus souvent trouvé des solutions à nos problèmes et difficultés.
Je suis présidente depuis mars 2024, ce nouveau rôle et ces nouvelles missions n’étaient pas prévues dans mon emploi du temps puisque je suis encore en activité.
L’École du chat avait besoin de quelqu’un pour prendre la suite de Mme Renoult et le destin a fait que je me trouvais là au bon moment.
Durant cette première année j’ai heureusement été bien aidée et soutenue par Mme Renoult et par tous les bénévoles et je les en remercie.
Je compte sur vous ainsi que les membres du Bureau pour envisager cette année 2025 encore meilleure que la précédente.
Que 2025 soit pour nous tous l’année de toutes les réussites, et de toutes les joies.
A très bientôt car je vous donne rendez-vous le 5 avril prochain pour notre Assemblée Générale.