Février le mois des amoureux. Nos chats de la Saint-Valentin : Boulou et Mika. Lisez leur triste histoire, et craquez pour eux en leur offrant une petite place dans votre famille pour les aimer comme jamais ils ne l’auront été.
Boulou et Mika, deux compagnons d’infortune avaient une maîtresse très âgée, et qui, de ce fait déjà, ne pouvait pas trop s’occuper d’eux. La maitresse est partie au paradis, et à partir de ce jour, ils sont restés, seuls, enfermés assez longtemps dans une petite pièce, avec une seule visite par semaine : vous rendez vous compte que cette solitude fut très dure à supporter !!!
Boulou, c’est le beau blanc et roux, grand chat pas du tout timide, il fait des câlins à ceux qui le veulent et surtout à ceux qui lui apporte le casse-croûte !
Au vu de son histoire, vous comprendrez aisément qu’il a vraiment besoin de compagnie et d’affection. C’est un amour de chat, un petit cœur à prendre.
Il compte sur vous car il a,i malgré tout, confiance en vous, humains.
Joli gris chartreux, c’est Mika ; il est plus réservé que son copain Boulou mais il a encore plus besoin de câlins. Son bonheur ? Être sur les genoux de sa nounou, tranquille, sans personne pour les déranger... car il est quand même un peu jaloux et n’a pas peur de le montrer...
Alors si vous voulez un « pot de colle » il est celui que vous recherchez.