13 avril 2018

Des nouvelles de Tiny (Noiselle) et Léo (Natan)...


Voici quelques nouvelles de vos anciens petits protégés.
Après un peu plus de 3 mois d’acclimatation à leur nouvelle maison et leur famille humaine, vous trouverez en pièces jointes des photos de leur première sortie dans le jardin.
Nous souhaitions avant de les faire sortir être sûrs qu’ils soient bien habitués à la maison et suffisamment attachés à nous ou en confiance pour pouvoir les faire rentrer sans problème.
Cette première sortie est une belle réussite !!! Tiny (Noiselle) s’est montrée très aventureuse et a exploré toute la cours sous la surveillance rapprochée de notre pépère Pacha. Et même Indiana est resté près des petits pendant une bonne heure de balade au soleil. Notre Léo (Natan) qui joue les chefs à la maison a mis 10 bonnes minutes avant d’oser franchir le seuil de la maison et s’est vite réfugié près de sa copine Tiny, l’extérieur l’intimide, il n’a exploré que la moitié de la cours. Mais ça ne va durer je pense. Tous les deux ont très bien repéré la chatière et ont compris son fonctionnement. D’ici peu ils seront autonomes.
Sinon Léo (Natan) est toujours aussi mignon et câlin et Tiny est toujours en progrès constant : caresses sur le dos puis la tête, et maintenant les bisous qu’elle accepte en ronronnant et les séances de câlins qu’elle vient réclamer en venant se coucher près de nous. Elle commence à essayer de venir s’installer sur nos genoux, mais juste deux pattes pour l’instant ce qui est assez comique à voir.
Parfois, ils viennent ensemble réclamer des caresses et se poussent l’un l’autre ce qui finit bien-sûr en séance de jeu-bagarre. Léo a bien grandi et a presque rattrapé Tiny en taille, elle aussi a grandi un peu et pris un peu de poids mais reste aussi svelte et rapide qu’un guépard.
Nos deux p’tits bébés et nos deux grands minous s’entendent très bien et même si Indiana est resté en retrait au départ, il joue aujourd’hui avec eux comme s’ils étaient de la même fratrie.
Voilà les dernières nouvelles...
En souhaitant que tous vos protégés trouvent aussi leur famille, je vous dis à bientôt pour d’autres nouvelles.
..
Cordialement, La famille Jean.C.

Retour à la page précédente
L'école du chat d'Évreux - BP 455 - 27000 ÉVREUX
Association à but non lucratif reconnue d'intérêt général.