Des nouvelles d’Héliott...
Quelques petites nouvelles d’Héliott : Il s’est très bien adapté à l’appartement et à nos deux autres monstres Tweeky et Come-Back. Il nous a surpris en réussissant l’exploit de domestiquer Tweeky (la femelle) qui l’a totalement adopté. Elle, qui était plutôt solitaire et préférait toujours rester dans son coin, vient maintenant jouer avec lui et ils se font plein de bisous. Heureusement qu’il sont tous les deux stérilisés !
Héliott aime beaucoup jouer avec les balles rebondissantes, les ombres, les lacets, courir et sauter partout et se promener dans l’appartement en reniflant tous les coins. Un bon chaton bien actif, donc.
Il vient dormir sur mon lit presque trous les soirs, a adopté la litière sans aucun "accident" et mange sa part de croquettes comme tout le monde.
Il a aussi une fâcheuse tendance à se promener entre nos jambes (surtout dans l’escalier) et nous devons faire attention à ne pas tomber ni lui marcher dessus.
Monsieur est indépendant mais très câlin et vient s’installer sur mon ventre dès que je m’affale ou m’allonge dans le canapé.